Une question me trotte dans la t?te depuis longtemps. Combien peut-on prendre de clich?s durant sa dur?e de vie?
Version imprimable
Une question me trotte dans la t?te depuis longtemps. Combien peut-on prendre de clich?s durant sa dur?e de vie?
Slt BigB,
70k photos : bravo ! En cbien de tps ? Le p?v' EOS est ? la dure avec toi !? Quelle pi?ce a l?ch? ?
Par curiosit?, photographe est ton m?tier ?
La Gie est-elle limit?e en nbe de clich?s ? Ou seulement en dur?e ? La question pourrait devenir : Canon (peut-)va-t-il modifier son contrat de Gie (genre "3 ans ou 80000km" des autos) ou une g?n?ralisation de gros volumes de photos va les forcer ? mettre certaines pi?ces du 20D sur les prochains 350D ? Tu n'as pas de boule de cristal, je sais, mais ATHA ?
Pour mon 350D j'ai pris une extension de garantie de 3 ans (5 ans au total donc) entre autre pour cette raison, ? 100? je me dit que si le rideau lache, je serait plus serein.
De l? a savoir si je ferais plus de 50'000 photos (ce qui semble ?tre la limite minimale du 350D selon certains forums) en ce laps de temps, au train ou je mitraille en ce moment, je serais presque au double.
Faudrait que je vise la qualit? plut?t que la quantit? :rolleyes: