Photos faites ce matin vers 8h00 en allant promener mon chien, temps propice aux renconttres mais rien vu :( alors juste ce cliché avec du soleil qui fait du bien :)
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 24mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 160
Version imprimable
Photos faites ce matin vers 8h00 en allant promener mon chien, temps propice aux renconttres mais rien vu :( alors juste ce cliché avec du soleil qui fait du bien :)
Super belle photo. Le soleil fait du bien meme deriere mon ecran :o)
Tres tres belle composition. des couleurs superbes.
J'aime beaucoup cette photo. Bravo.
Pareil, très belles couleurs, très jolie photo qui rechauffe en cette froide journée...
@+
Impression de déja vu ... en contexte climatique différent ... :D ;)
Je preferais l'autre.
8h du mat, il promène son chien ! Encore un gréviste;)
Sinon la photo est bien composée et très agréable, on sent même l'air frais....
Superbe lumiere et couleurs..
Pour la compo on aurait aimer décaler la charrue à gauche...
Faut revenir avec 27 potes...
Belle photo, belles couleurs, AMHA idem pour le décalage de la charrue à gauche ! ou de l'arbre à droite !
Merci Myso. et Ded 05 pour vos commentaires, par contre dure dure de déplacer la charrue ou l'arbre alors un compromis avec retournement de l'image :)
Je trouve la lecture plus facile????? et vous?
pour moi, lecture identique, il est vrais que pour décaler l'arbre de la charrue il aurais fallu se déplacer sur la gauche, mais je pense que dans ce cas tu aurais la charrue + de face , alors ta photo est très bien comme elle est ! AMHA
:clap_1: Très très belle photo, compo, couleurs, ambiance.... j'aime beaucoup !
Mais la première version. Du coup, sur la seconde, j'ai l'impression de la voir à l'envers.
J'en suis tout retourné !
Belle lumière, mais dommage que l'arbre et la charrue se chevauchent.
Alex
même avis que scorfel
belle photo...mais dit moi s'est tout plat chez toi... comment vous faite pour faire du ski ?!!
J'aime beaucoup mais arrivant après la guerre tout est dit.
Sauf qu'il manquait mon avis très positif sur cette belle photo.
C'est plat comme pays mais il fait toujours beau en Lorraine non ??:blink: (c'est toujours ce que me dit mon beau-père).:p
Merci à vous pour voas avis :)
Pierre No : tout n'est pas plat, loin de là, mais il faut aller dans les Vosges pour espérer faire du ski ( quand la neige est au rendez-vous :D ) et c'est pas la Haute-Savoie c'est sur.
guibou : oui il fait toujours beau ( sauf quand il fait moche ;) )
Je confirme tes dires luciefr75 en ce qui concerne le temps ^^.En tout cas ,
j'aime bien ta photo.
Très belles couleurs AMHA. Je préfère la version "non retournée"
Le seul élément qui me gène un tout petit peu est aussi le chevauchement de l'arbre et de la charrue
Si c'est près de chez toi, ça serait intéressant de refaire la même photo de nombreuses fois "tous temps toutes saisons à toutes les heures"
Tres belle photo couleurs compo et un peut de soleil c'a fait toujours du bien