Juste une petite photo pour lancer le thème de l'automne qui va nous donner une floppé de clichés plus beaux les uns que les autres.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 41mm | 1/640s | f/5 | ISO 800
Version imprimable
Juste une petite photo pour lancer le thème de l'automne qui va nous donner une floppé de clichés plus beaux les uns que les autres.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 41mm | 1/640s | f/5 | ISO 800
Tu aurais du la poster en 800px de largeur pour que l'on puisse l'apprecier a sa juste valeur.
Jolies couleurs, mais les branchages au premier plan font un peu fouilli AMHA
sur la vignette c'est ce fouilli plutot graphique qui m'a attiré ici.
merci pour vos avis mais en fait, c'est justement ce avec quoi j'ai essayé de jouer...les petits branchages du premier plan...certainement que je n'ai pas su exploité l'environnement de cet photo comme il le fallait...je pensais rapporter plus de point positif !!!
Voici une autre photo prise le même jour au même endroit !!!
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 46mm | 1/250s | f/14 | ISO 800
pour etre franc la 2 bof bof ;)
Même remarque que les collègues sur la première. Je trouve la lumière dure sur la seconde.
A+
Thierry
Salut, je préfère la 2ème mais dommage pour la lumière "violente",
à refaire dans peu de temps avec soleil levant ou couchant ( pour l'avoir dans le dos ) et les arbres auront pris encore des couleurs ;)
Peut-être une version en N&B, on perd les couleurs mais le ciel attire moins le regard.
Voilà mon avis :)
merci pour vos commentaires...j'en conclus que j'ai beaucoup de progré à faire!!!
Comme tu le dis arnaud je crois que les eosiens en général ont tendance a un peu trop progresser :p
a bientôt sur le forum...Thomas