Nous comptons Olau et moi, aller prendre quelques photos en soirée à St Emilion.
RV 20h30, lieu à définir, je laisserai mon portable en MP aux personnes intéressées.
Version imprimable
Nous comptons Olau et moi, aller prendre quelques photos en soirée à St Emilion.
RV 20h30, lieu à définir, je laisserai mon portable en MP aux personnes intéressées.
De belles lumières il paraît à St Emilion en soirée, il devrait y avoir matière à toffer! Ceux qui le souhaitent peuvent démarrer plus tôt pour avoir le coucher de soleil.
Bon, pour l'instant, il n'y a pas foule....
Salut
Quel genre de photos vous allez prendre ?
Je suis au Sud de Bordeaux et ça me fait 80km aller/retour donc pourquoi pas !
C'est plutôt sympa ça, je suis bien tenté
Ca ne me dérange pas d'aller jusque St-Emilion et cà ne me derange pas de vous rejoindre avant Libourne !
Je suis vers Podensac et je ne connais pas très bien vers Libourne mais je pense qu'on pourra trouver un coin pour se rejoindre ! Faut pas que ça craingne pour laisser la voiture seule, c'est tout !!! :fear(1):
Comment se passe le Rdv, heure, lieu ? enfin si la sortie tient toujours biensûr !!! :p
20h30 à St Emilion. Sans doute en haut, par exemple devant le restaurant Plaisance.
Je t'envoie mes coordonnées en MP.
Aaarrfff ! Bande de vénards !!!! J'ai passé quelques jours à St Emilion cet été .... i-nou-bli-able !!!! Un moment magique !!!!!
Belle bonne idée que vous avez là..
Avec le temps actuel..le top..
Si je pouvais j'amènerai meme une gourde d'Ausone..
Dernier appel !
Yogis ne vient pas, je crois qu'on va avoir St Emilion pour nous deux Olivier....
Sisi je viens !
Nous serons 3 dans la ville !!! et les autre devant le rugby !
sur la route de langon il y a un tres beau chais......."pierre riviere"
c'est celui de mon oncle......que c'est beau saint emilion.......que de bon souvenirs labas
amusez vous bien et j'attend avec impatience vos photos
Super soirée
Expérience de la photo différente
Passion hors photo différente
Age différent
Sont les éléments pour passer une bonne soirée, et ce soir fût le cas !!!
Mon ignorance de la tehnique photo sera vite comblée en faisant des soirées comme celle là !!! L'éxpérience de chacun est la meileure des formations !!!
CCL de la soirée = super et aussi il me faut un 10-20 Sigma (j'adore)
PS : Frédéric, j'ai mis 35 minutes pour retourner à Langoiran, par les petites routes, j'ai croisé une chouette effraie de toute beauté, blanche pur magnifique !!! pas de photos hélas mais mes phares m'ont permis de bien la voir !!!
A+ pour une sortie sympa ! et merci !
De même très content de t'avoir rencontré yogis, faudra qu'on remette ça !
J'ai créé un fil pour les photos de la sortie ici !