Grip JENIS JC400DP : qu'en pensez-vous
Bonjour,
j'ai vu ce Grip avec intervalomètre sur photoaddict.fr
Mon but est de faire des photos d'eclosion nocturne de fleurs de cactus. Comme la floraison est très courte ( <48h) pour certaines espèces, il convient de ne pas trop se rater. Mais aussi d'arriver à dormir :)
Quelqu'un a-t-il dejà essaye, quand pensez-vous ?
Christophe.
Merci de ne pas insérer directement de liens commerciaux. Administration Eos-Numerique
Grips pour 450: poursuivons le fil de la discussion
Pourrait-on préciser quels sont les matériaux utilisés pour le grip, les boutons de réglage, et les critiques (qualité du déclencheur, jeux éventuels, ...) pour les modèles suivants:
a) Grip Canon BGE5 (2 batteries ou 6 piles crayon)
b) Grip Ansmann (batteries sont incluses et ne peuvent être changées pour des piles crayon)
c) Grip Jenis
d) Grip Jenis avec programmateur
e) Grip Hahnel HC-450D avec télécommande IR 10 m !
f) ...
Les deux derniers modèles ne bénéficient pas d'une grande distribution mais présentent des avantages non négligeables!
Peut-on me dire si un grip fonctionne a une fonction de commutation entre batteries ou si les deux batteries sont utilisées en même temps?
Cette discussion contient déjà des informations à ces questions pour certains modèles: complétons-là de manière à en faire une "référence"!
Merci à tous et bonnes photos.
modification horaire du grip J-C 400D-P-B
Bonjour, je viens d'acquérir un grip pour mon EOS 400D (JENIS J-C400D-P-B) et comme la notice est rédigée dans certaines langues mais pas en français, je ne sais pas comment procéder.
Merci d'une aide éventuelle
matelot75018