-
j'suis nouveau
Bonjour à tous,
petit nouveau du Rhône. j'ai actuellement un eos 300d et un eos 3000N argentique avec 3 bouses 28/90 et 90/300 du kit 3000N et un sigma 18/50. Passer de l'argentique au numérique pour des raisons économiques :confused:. j'suis un drogué de la photo : balade de 16km, 4heures et 400 photos:D c'est sur que je ralentis la marche normale de ma femme. Mais bon elle est compréhensive tant que je ne lui demande pas de porter mon sac photo vu que transporte toujours tout mon matos, on sait jamais!!
Je pense passer au 40D d'ici très peu de temps car je suis arriver au bout du 300D.
Je pense aussi investir dans un tamron 18/2500 pour pouvoir voyager léger, un sigma 50-500 pour faire de l'animalier et du rally, un 10/20mm sigma ou canon, un canon 100mm macro et une autres focale fixe canon 28 ou 35mm. Mais bon dans un premier temps ce sera le 40d.
Sinon je deteste faire du retraitement informatique:bash: c'est trop dur surtout que l'ordi de ma femme rame à mort et qu'elle veut pas en changer:badmood: .
Bonne journée et à plus sur le forum:beer:
-
-
-
Bienvenue dans le forum :)
-
Je te souhaite la bienvenue sur le forum :) .
-
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
-
Tu es le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. ;)
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci
-
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
-
je te souhaite la bienvenue sur le forum
-
Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! :)
Amicalement
PhotoMartin
-
A Y AI, j'ai mon 40d + 50mm 1.8 enfin je l'aurais quand pépé noël me l'apportera. Tout le reste de mon matos est en vente pour le moment. J'attends fin janvier et je le récupère, la feinte pour changer de boitier aura fonctionné mais chut:thumbup::clap::clap_1:.
-
Salut, je te souhaite la bienvenue sur le forum.