j'aurais voulu savoir s'il y a un règlage pour eviter de voir le grillage qui fait 25 sur 25 mm , ou moins , mon père avait un reflex minolta et à souvent eu ce problème , merci pour vos conseil ,
Version imprimable
j'aurais voulu savoir s'il y a un règlage pour eviter de voir le grillage qui fait 25 sur 25 mm , ou moins , mon père avait un reflex minolta et à souvent eu ce problème , merci pour vos conseil ,
Hiboox : Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx
voila un exemple
Il faut coller l'objectif contre le grillage et utiliser un pdc courte. Cela aidera à l'effacer.
Dans ton exemple, il ya eu surement un coup de flash, ce qui n'arrange rien ...et illumine davantage ce grillage...
en fait la photo à été prise avec un numerique sony , mais j'aimerais éviter ce genre de probleme pour mes photo avec le 350.
Je pense que si tu te colles au grillage, tu te mets en mode AV à pleine ouverture à la plus longue focale ET tu n'utilises surtout pas le flash, tu devrais avoir de bien meilleurs résultats.
ou alors un coup de flash avec la plus grande vitesse possible pour noircir le fond...
Mais dans tous les cas :
- une ouverture la plus petite possible
- une focale la plus longue possible
- être le plus proche du sujet possible
- le fond le plus éloigné du sujet possible
Ce sont les facteurs principaux pour avoir une faible pdc et flouter le fond.
Bon courage, et montre nous le résultat ! ;-)