-
Un nivernais en Corse...
Bonjour à tous,
Nouveau posteur sur ce forum que je consulte pourtant depuis longtemps, je vais brièvement me présenter pour me conformer au règlement...
Originaire de Nevers, je suis actuellement affecté en Corse pour mon boulot.
Passionné de moto avant tout, je pratique la photo en seconde passion.
Les sujets principalement shootés sont bien sûr les paysages d'ici, et tout ce qui tourne autour du sport mécanique dès que je peux... (Magny-cours essentiellement)
Numérique depuis 2 ans avec un 20D, je suis resté fidèle à Canon depuis mon premier EOS 1000fn acheté à 15 ans...
J'utilise exclusivement des focales fixes, mon expérience des zooms m'ayant appris que dans 95% de leur utilisation je me trouvais aux focales extrêmes...
Sportif en tout genre allant de la boxe française au vélo de route en passant par le VTT, je suis sur le point de changer mon 20D.
Mon pseudo vous oriente sur mon projet, mais j'avoue que pour l'instant j'ai un peu peur de la roulette russe quant à l'autofocus du 1DmkIII... @ suivre
Un 40D va probablement prendre sa place dans mon sac, le 20D m'ayant satisfait à 200% tout au long de sa carrière !!!
Voilà, je pense avoir fait à peu près le tour...
@ bientôt ;)
Marc.
Pour une meilleure lisibilité du forum, merci d'utiliser la couleur et la police par défaut.
Administration EOS-Numérique
-
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur ce forum !:beer:
-
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. ;)
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci
-
salut a toi et bienvenu sur le forum
-
je te souhaite la bienvenue sur le forum
-
Salut motard, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
-
Tu es le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
salut Marc, sois le bienvenu sur le forum
-
Je te souhaite la bienvenue sur le forum :) .
-
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
-
Bienvenue dans le forum :)
-
Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! :)
Amicalement
PhotoMartin