salut
encore 2 petites photo.....au canon 10.22......:p
merci des commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 10mm | 1/13s | f/5.6 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 10mm | 1/15s | f/5.6 | ISO 800
Version imprimable
salut
encore 2 petites photo.....au canon 10.22......:p
merci des commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 10mm | 1/13s | f/5.6 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 10mm | 1/15s | f/5.6 | ISO 800
preference pour la 1 je la trouve tres dynamique, bele composition.
Très sympa les photos lumineuses de souterrains, ça change ... :)
L'UGA fait son effet, c'est bien rendu ! :clap_1:
Un petit travail perfectible sur le cadrage et les inclinaisons et c'est parfait ! :)
nette préférence pour la 1
merci a vous pour vos commentaires
un petit conseil ,je suis preneur :pCode:Un petit travail perfectible sur le cadrage et les inclinaisons et c'est parfait !
merci
photos très sympas. Pour la 1 j'essaierai peut être un cadrage plus proche du sol en me rapprochant un peut du bonhomme pour profiter pleinement de l'effet UGA. Pour la 2ème domage d'avoir coupé la jambe
Owkenobi à fourni exactement les conseils que je t'aurais donnés ... ! :clap_1:
Edit : méfis toi juste que lorsque tu incline ta Pdv de le faire franchement ou bien pas du tout.
Je pense en particulier à la 2.
Car même si c'est voulu de ta pars, ça évitera que certains te disent elle penche ta photo, elle est ratée ... si tu vois ce que je veux dire. ;)
Je vote aussi pour la 1, bien vu !
Comme les zôtres : la 1 est chouette.
La deuze, manque de parti-pris: entre le cadrage normal et le cadrage audacieux.
tout a fais....:goodluck:Code:Car même si c'est voulu de ta pars, ça évitera que certains te disent elle penche ta photo, elle est ratée ... si tu vois ce que je veux dire.
merci pour tes explicationsCode:photos très sympas. Pour la 1 j'essaierai peut être un cadrage plus proche du sol en me rapprochant un peut du bonhomme pour profiter pleinement de l'effet UGA. Pour la 2ème domage d'avoir coupé la jambe
Je crois que le bonhomme est trop loin de la sortie et trop "étalé" pour y arriver sur ce coup.