Hello.
Grrr:banned: en plein traitement de photos sous DPP, puis soudain, mistère, plus de palette d'outils!! Disparu.
Si vous avez le truc pour retrouver ma caisse à outils:D
Merci d'avance
Olivier
Version imprimable
Hello.
Grrr:banned: en plein traitement de photos sous DPP, puis soudain, mistère, plus de palette d'outils!! Disparu.
Si vous avez le truc pour retrouver ma caisse à outils:D
Merci d'avance
Olivier
ici SOS Dépannage
clique sur Affichage puis palette d'outils
Cela m'est également déjà arrivé, parfois en faisant glisser la palette lorsqu'elle est en affichage flottant, elle disparait de l'écran. Dans ce cas, pour la faire revenir, changes la résolution de ton écran, puis reviens à ta config d'origine, la palette devrait être là! (C'est Cedric Girard qui m'avait donné ce truc)
A+
J'ai modif la résolution puis retour à la normale, mais rien a faire!:zoo_taz:
Salut Bino,
Cela m'arrive aussi de temps en temps quand je la déplace ... trop bas à l'écran. La manip que je fais est alors de sélectionner la barre des taches et de la faire disparraitre ( si tu places la souris entre la zone bureau et la zone barre des taches le curseur prend la forme de deux fleches opposées sur un axe vertical, tu cliques et fait glisser vers le bas) et logiquement tu devrais retrouver ta fenetre d'outils DPP.
JG
à la trouver:ranting2: :ranting2: :ranting2:
Merci quand même pour votre aide.
Si qqn a encorer une autre solution, suis preneur:goodluck:
Merci JG1982.
Après plusieurs essais, la vilaine se cachait derrière la bare du bas...
Ouff, merci
Salut,
au lieu de double-cliquer sur la photo, selectionne-la (ou plutot, selectionne toutes celles sur lesquelles tu veux travailler) et clique sur "Fenetre Modifier Image" (tout a gauche). Ainsi, tu auras tes miniatures a gauche, l'image en cours au centre et ta palette d'outils a droite.