-
Star de Défense
Bonjour,
voici une variation sur une passerelle prise assez souvent par les Eossiens. Traitement assez typé, entre TC et bidouillage sous lightroom. Le résultat me plaît bien mais je manque de recul sur la photo. Vos avis sont donc encore et toujours les bienvenus ! :thumbup:

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Sigma 18-200 | 33mm | 1/200s | f/9 | ISO 200
-
Sympa !
Cadrage dynamique, le tt apporte un style futuriste qui va bien avec le contexte !
-
Moi aussi j'aime beaucoup le traitement et le cadrage !
-
Composition superbe, il y a des verticales qui guide le regard ( notre oeil est habitué aux verticales et aux horizontales) mais les courbes obliques font que la composition sort de l'ordinaire et lui confère du dynamisme et de l'originalité.
Très bon
Jd'O
-
+1 pour le traitement
-1 pour le cadrage... la "barre" au milieu me gêne considérablement dans la vue globale de l'image / je trouve que ça fait bloc (et donc il y a déséquilibre dans les masses)
-
Bien vu, belle image et traitement TC plutot sympa
-
Belle prise, un peu dans la vision de l'architecte je présume. La véritable voie piétonne (passerelle) se fait oublier pour laisser la dynamique d'architecture..
Un peu plus d'orangé, de contraste local sur cette voute?
-
SUBLIME ! cadrage et traitement croisé tip-top.
-
merci à tous pour vos commentaires et avis :beer:
-
Pour le plaisir
je rajoute la 2ème photo que j'ai prise ce jour là, avec un cadrage classique et un traitement N&B :

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Sigma 18-200 | 18mm | 1/100s | f/9 | ISO 200