SIGMA multiplicateur 2x APO EX monture CANON
J'ai investi dans le 70-200 2.8 il y a bientot 6mois et j'en suis plus ravi. Et depuis quelques tps je m'essaye à la photo d'oiseaux. Mais avec un 200 mm c'est plus que difficile voire casiment impossible pour des gros plans. C'est pour ca que depuis un moment, me trote à l'esprit d'acheter un ptit doubleur de focale. Je mettais dirigé plutot vers le doubleur de chz canon mais je l'ai trouvé chez sigma un peu moins cher . Je me doute que la qualité doi etre très légèrement différente. Enfin j'aurai aimé avoir vos avis sur ce SIGMA multiplicateur 2x APO EX monture CANON . Quelqu'un à pu déja tester son efficacité? (sur un 400D de préférence)
Je l'ai vu à 250euros mais jpense que je dois pouvoir le trouver encore moins cher.
téléconvertisseur sigma2x
Bonjour,
En effet sur e-b..., tu peux l'avoir au allentour des 150euros d'occas voire même neuf, et l'efficacité n'est que très peu inférieure à celui de notre marque préférée. Par contre, la compatibilité avec le 400d n'est pas assurée. Vas donc voir des avis sur le net ou sur le site sigma dans téléconvertisseur car c'est un doubleur DG donc pour des réflex 24*36. Accepte t'il des capteur plus petit, renseignes toi précisément. En tout cas c'est sur que pour des petites bourses comme c'est mon cas les doubleurs on une réelle légitimité quand au tarif des focales fixes canon. No comment et bonne photo