-
Axalp 2007
-
Salut !
Rentré ce soir après 1500 km en 3 jours, superbe séjour, pays magnifique, et meeting à couper le souffle.
Photos superbes. Je vois que tu as apprécié les traînées d'apex et le vortex. J'espère trouver de quoi me contenter après des photos comme les tiennes.
Grosse préférence pour les deux dernières.
BRAVO.
-
c'est Hollywood? too much!
-
Ben voilà, il a posté !
Y en a marre de ce gars-là, j'oserai jamais balancer une de mes toffs sur ce site, trop honte...
Sinon, pour l'expérience, 2 jours de folie pure avec les avions, une montée où j'ai cru mourir (plusieurs fois) avec 20 kg sur le dos (faut que j'arrête la fumette), mais aussi et surtout une convivialité alpestre extraordinaire.
Le plus fort : la fondue (je trouvais plus le poivre, désolé Thierry).
Expérience à refaire absolument, c'est vraiment au-dessus de tout dans le genre !
Je vais me "membriser" bientôt et vous montrerai ce que je peux faire avec mon "joujou-chips".
Emil, bien rentré, as-tu apprécié la bleue (il aurait fallu la troubler au ruisseau mais il fallait redescendre la pente, et ça, un peu trop dur quand même).
Salut à tous et à tout bientôt et surtout un grand merci pour cette belle aventure
-
La 2 pour moi, tout simplement superbe.
Les autres de la serie topgun soint pas mal non plus.
-
je dirais la 3 et la 4 impressionante............
superbe tiebin
-
Eh bien pour moi qui aime les avions, c'est top gun là, très belles photos, cadrages dynamiques, c'est efficace ! Bravo, bravo !
-
Salut,
ta série est splendide, quel lieu magique pour observer de si puissants engins.
J'espère vivement voir les séries des autres eossiens.
Bye, Arnaud.
-
Je prépare la suite avec plus de 30 images pour demain soir, avec un diaporama en final.
Merci pour votre passage et pensez à revenir dès lundi pour le reste ...
-
Salut à tous,
je n'arrive pas à la cheville de Tiebin, mais voilà quels tofs.
Une petite suite du FA18 J-5023
Le même avec vortex et flares
J-5022 avec flares
Autre
A+ pepone
Pas plus de 5 images en affichage direct, attention aussi à la taille et le poids, administration
-
-