je serais bien venu mais bon Montpellier - Paris...?a fait un peu loin :blink:
De plus je n'ai pas encore le 300D, ?a va donc ?tre encore plus dur :blink: :blink:
:D
LCL2000.
Version imprimable
je serais bien venu mais bon Montpellier - Paris...?a fait un peu loin :blink:
De plus je n'ai pas encore le 300D, ?a va donc ?tre encore plus dur :blink: :blink:
:D
LCL2000.
salut
et moi je travail jusqua 21hoo le 13 degouter
le 14 juste apres le defile ou vont les vehicules de l'armee y a t'il moyen de les voir apres reunie a un endroit particulier pour les prendent en photo ?
ou alors le matin du 14 vers 5h00 a 8hh0 ou sont ils stationne pour les prndre en photo ?
Tu as dit que tu n'avais pas besoin de Puma. :P
Je ne sais pas si je serai ? Paris le 14, mais si c'est le cas, je te rejoindrai volontiers.
En g?n?ral, ? Paris, le feu d'artifice est tir? le 14 et non le 13. Pour les autres villes autour de Paris, c'est effectivement le 13 :PCitation:
Originally posted by BigB@Dimanche 4 Juillet 2004 21:36
Le feu d'artifice c'est le 13 au soir... alors je donne RDV a tous ceux qui velent le 13 a 18h devant la statue de l'ecole militaire ;) ... ;) ...
Pour ceux qui veulent des infos sur le 14 juillet, c'est l?
Y'a plein de d?tails, sauf la m?t?o :lol: :lol: :lol:Citation:
Originally posted by Zopla@Jeudi 8 Juillet 2004 11:02
Pour ceux qui veulent des infos sur le 14 juillet, c'est l?
S'il ne pleut pas, je viendrai. Mais en configuration l?g?re avec juste un objectif. Pour l'objectif, ce sera probablement le 18-55 (qui craint pas la foule ;) ) J'h?site pour le tr?pied. Celui que j'ai ne monte pas bien haut. Je risque d'?tre cach? par la foule.
Pourquoi tu crois que le 24-85 est plus int?ressant que le 18-55 ?
DONC le 14 ? 18 h00 ecole militaire, je crois pas que je pourrais, mais on sait jamais