Photos prise sur les Champs-Elysées à Paris, il y a quelques temps...
Ok elle a rien de spécial mais je ne sais pas pourquoi je l'aime bien....
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/1600s | f/1.8 | ISO 100
Version imprimable
Photos prise sur les Champs-Elysées à Paris, il y a quelques temps...
Ok elle a rien de spécial mais je ne sais pas pourquoi je l'aime bien....
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/1600s | f/1.8 | ISO 100
et tu as raison de l'aimer, le traitement est bon et elle aurait toute à fait sa place dans un reportage photo sur la coupe du monde en France.
j'aime beaucoup, et notamment le traitement qui ajoute ce qu'il aurait manquer en couleur pour en faire une belle photo !
En effet rien de spéciale mais j'aime aussi beaucoup.
+1, elle raconte un peu une histoire cette photo.
Traitement NB, prise de vu, PdC , compo, tout est fait avec soin sur cette photo. Bravo.
J'adore.
c'est vrai que c'est une photo attachante: traitement, pdc, cadrage en font une image très réussie... j'aime beaucoup...
Elle claque cette photo,
je trouve qu'elle a sa place dans le paysage actuel au delà de ce site...
Bravo, c'est très bien vu et très bien réalisé.
Bye, Arnaud.
Belle reussite !!
Une photo où tout les ingrédients sont présents : bonne technique, elle contient des infos et elle est esthétique.
Chapeau :beer:
Traitement maitrisé, sujet déconcertant : entre originallité et simplicité ...
Bonne impression générale, j'aime bien.
Merci à tous pour vos commentaires qui m'ont fait chaud au coeur et qui m'ont confirmé qu'il y avait près tout des raisons d'aimer cette photo. Quoiqu'après le match France Angleterre de ce soir je n'ai plus qu'à trouver une affiche "Coupe du monde de rugby : billets à vendre"
je ne suis pas sur que je me serait arrêter pour faire une tof.. mais le résultat est superbe ! que c'est bon de regarder avec les yeux des autres :)
Bravo, simple, original, excellent traitement. :thumbup: