Ouverture : f/10
Vitesse : 10s
Focale : 100mm
Sensibilité : 100
Date : ocotbre 2007
Lieu : Bandol
Sujet : Chenille de machaon
Appareil : Canon 5D
Objectif : Canon 100mm Macro USM
Accéssoire(s) : Lampe studio 50W 5100K° et Trépied
Version imprimable
Ouverture : f/10
Vitesse : 10s
Focale : 100mm
Sensibilité : 100
Date : ocotbre 2007
Lieu : Bandol
Sujet : Chenille de machaon
Appareil : Canon 5D
Objectif : Canon 100mm Macro USM
Accéssoire(s) : Lampe studio 50W 5100K° et Trépied
wahooo les couleurs de la chenille sont sublimes , mais comment as tu obtenus ce fond orange , je suis pas sur que ce soit naturel ...?
Tatiana
le sujet est bien net,......dommage pour le fond orange, je lui aurais preféré plutot une version dans les verts, mais c'est toi l'artiste. ;)
+1 avec jackdu60, la chenille est sympa mais le fond meme s'il rappelle les couleurs de la bete est un peu derangeant.
Le fond orange c'est le mur de mon salon avec un peu de lumière des bonnes ampoules pas du tout de studio dont la lumière est trèèès chaude !
;)
Prochaine fois, je mettrai une plante, c promis !
Bonjour ,
Elle aurait été mieux là ou elle se trouvait , non !!!!
Le fond aurait été plus naturel et la pauvre aurait pu espérer être un beau papillon au printemps .
Christian
mais n'ai crainte pour le papillon, il vivra !
Je vais la sortir au froid pour passer l'hiver et au printemps (et qq clichés plus tard) il pourra s'envoler !
tres belles couleurs et nettetée au top un grand bravo j'adore cette tof...
seb
Je me permets de faire un commentaire: je trouve que le fond est super original parce qu'il est en accord avec les couleurs de la chenille... du vert aurait été peut-être un peu courant... mais cela aurait été bien aussi... question de goût... le principal c'est qu'elle te plaise... et elle me plait aussi! Un grand bravo...