Bonsoir,
une petite prise entre deux du Havre ce matin ou il faisait vraiment moche.
http://www.saura-prats.fr/img/j/phot...20havre_32.jpg
Version imprimable
Bonsoir,
une petite prise entre deux du Havre ce matin ou il faisait vraiment moche.
http://www.saura-prats.fr/img/j/phot...20havre_32.jpg
Très beau graphisme et lumière. Excellente tof!
J'aime beaucoup ! ;)
Tellement simple mais superbe toph : couleur, lumière, netteté, contrastes, c'est du bon.
très bonne photo avec cependant un petit regret : que les planches ne soient pas pil poil au milieu de façon à avoir une symétrie parfaite.
A+
Superbe, tres belle compo, et beau coté graphique.
Très belle tof graphique. Dommage pour la symétrie presque parfaite.
cliché très sympa.
A+
Thierry
Merci bien, comme quoi des fois les choses les plus simples. :)
pour la symétrie j'avais vu ça ... en étant rentré :(
très belle image:clap:
temps très moche mais idéal pour une photo !!!
bravo !!
Merci à vous. :)
l'eau et les galets et le ponton et le ciel..magnifico.
Peut etre d'un peu loin (trop de ponton et une "épaisseur" de plus de mer?)
:thumbup: tres jolie , j'aime bcp le coté graphique, la simplicité.
La proportion Terre / Mer me va tres bien.
Beau ciel et chouette lumiere sur les galets. Bien vu !
Y a pas a dire, la photo c'est un ensemble de petites choses simples et celles ci sont remarquables !
Y a pas a dire, la photo c'est un ensemble de petites choses simples et celles ci sont remarquables !
Un temps parfait pour la lumière rien n'est brulé, et c'est photo simple et évocateur qui nous incitent à passé à travers le moniteur et à mettre les pieds sur le ponton pour rejoindre la mer.ce qui fais la force d'une photo c'est quelle nous transportent.
Tres belle photo.;)
Decidement, je vais passer pour le gars qu'est jamais content ... ok pour le cote graphique, la simplicite et tout le toutim ... mais tu as voulu jouer la symetrie, tres bien si tu l'assumes, ici cela marche (dire qu'il y a 5 minutes je disais : respect des 1/3 !) mais il y a plus de galets à gauche qu'à droite ... soit tu centres nickel soit tu decales ta visée.
Et autre detail artistique : la partie noire à droite parasite la photo en attirant le regard ... qq pas en avant et c'etait top :zoo_taz:
Ca me fait penser a la pub pour Fahrenheit.
Merci à vous.
Pour répondre à Hugolef plus précisément, je n'ai absolument pas cherché à faire la photo du siècle. je me balladais juste et en passant à côté de ces planches je me suis accroupi et ai shooté. C'est pas plus compliqué que ça. ok j'ai voulu plus ou moins centrer la chose mais je n'y suis pas arrivé plus que ça. J'aurais pu la recadrer mais bon autant la laisser brute. Pour ce qui est de la partie noire sur la droite, je l'ai vu au moment de shooter mais je l'ai volontairement laissé car sinon ça aurait été trop "galets blancs".
De toutes façons la perfection n'est qu'illusion. Mais merci tout de même de tes remarques constructives, j'essayerais d'y penser si jamais je me retrouve dans un tel cas de figure. :)
Merci bien tout le monde
J'aurais peut-être mis un brin de ciel en plus... Mais fort sympathique tout de même...
Heureux de savoir qu'il y a de belles photos à faire dans le coin, moi qui "débarque" sur Rouen le 5 Novembre ;) !
moi je trouve pas ça moche du tout comme temps :D la photo est superbe :)
Tout comme Titibucy, j'apprécie la simplicité. Très belle photo, qui me rappelle ces bords de mer de la manche, du Nord que j'aime tant.