-
Dans la rosée du matin
Voici une petite série prise hier dans les premiéres heures du matin ,avec la rosée !!! Pas de brumisateur :D
1 Duo

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/100s | f/4 | ISO 400
2 Sous son parapluie

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 400
3 Repli sur soie

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 400
Merci par avance de votre passage
Tat
-
Très jolie série encore une fois Tat.
Il faut profiter des dernières macros
-
En cliquant sur la page d'accueil j'uarais du me douter qui était derrière ces mgnifiques clichés. Comme d'habitude joli, sobre et très créatif.
le duo est vraiment génial
A+
Thierry
-
Superbes! La 3 est impressionnante!
-
Bravo
Une fois de plus un vrai régal
-
Superbe. Encore une démonstration de la qualité du 100mm et le coup d'oeil de l'artiste :-) . Bon jeu de mot pour le titre de la 3e. Là on dirait un bijou - diamant rubis sur anneau d'obsidienne -
-
Il faut décidément que je trouve un budget "100mm" !
-
la 3 est originale et me plait beaucoup. Super série, bravo
-
Très joli, comme d'habitude! Ma (petite) préférence va à "Duo" mais "Repli sur soie" j'adore aussi.
Il y a vraiment un "très belle entente" entre toi et ce 100mm ;)
-
SUPERBE comme dab.....Bravo
-
Merci à vous de votre passage
Je vous mets les chenilles en version ditpyque
http://img262.imageshack.us/img262/2...aicheurfw2.jpg
Tatiana
-
Très belle série, la 3 est vraiment magnifique.
-
Bonjour ,
Je préfére la 3 , très originale , avec un peu plus de PDC afin d'avoir le vestige de fleur entièrement net ... elle aurait été encore mieux .
Pour la 1 , un cadrage horizontal avec un grandissement supérieur aurait donné à mon avis une bien meilleure lecture et une grande valeur à cette scène rare .
Mais ce n'est que mon point de vue ....
Christian
-
belle serie bravo une fois de plus,un coeur aussi pour la 3,ca me fait penser aux anneaux present sur certains champignons autour du pied,bien vu aussi pour le ditpyque :thumbup:
-
La trois est superbe mais Christian est peut être dans le vrai sur le petit manque de PDC.
Jean-Pierre
-
pas de brumisateur ??
ça sent le calendrier:D
belle série une préference pour la 3 ieme
manu
-
Bravo Tat, tu te gaves, c'est vraiment très beau, surtout la 3eme.
Sur le dyptique, la balance des couleurs devrait être ajustée, le ton n'est pas tout à fait le même sur les 2 photos !
Encore bravo