Grip pour 350D/400D <65€ neuf
Je viens de recevoir un Grip pour mon 350D payé moins de 65€.
De marque Delta, il reprend toutes les commandes présent sur le Grip Canon BG3.
Fourni avec un logement pour 2 batteries et un autre pour 6 piles.
A voir maintenant à l'utilisation:goodluck:
Origine: Pologne avec facture et TVA donc pas de problème avec les douanes.
Délais de livraison : 8 jour.
Le Canon n'a rien à voir !!!
J'ai eu les 2 grips sur mon 400D: tout d'abord un "no name", puis un "Canon" que l'on m'a offert.
J'ai donc revendu le "no name" (un "Delta" en fait).
Ne croyez surtout pas que ces 2 produits sont les mêmes.
Le Canon est de bien meilleure facture : recherchez dans ce forum, un des possesseurs de ce grip l'a vu s'arracher alors qu'il était monté sur un pied photo, un autre a vu le déclencheur se décrocher !...
De plus, avec mon "no-name", j'ai rencontré (certes dans de très rares cas et dans des conditions que j'ai depuis oublié) un dysfonctionnement en utilisation verticale avec l'utilisation de la molette et qui faisait planter l'appareil.
Ca n'est jamais arrivé avec le Canon.
Idem pour les batteries : les Canon n'ont rien à voir avec les "no-name". Les "no-name" faisaient parfois planter l'appareil (erreur 99) lors de la recharge du flash intégré, lorsque les batteries étaient déchargées à 50%. Ne me dites pas "c'est normal" car là aussi, ça n'est jamais arrivé avec les Canon.
Sans vouloir jouer les Canonistes de base, acheter Canon c'est être sûr que ca va marcher et le matériel est garanti. Acheter du "no name", c'est comme jouer à la roulette russe avec son matériel.
C'est à vous de voir...