SageDavid, le Modele malgre lui :-)
Loin de moi l'idee de comparer Sagedavid et Sganarelle, mais par contre je n'ai pas pu resister a un petit essai HK sur ce Gentil Membre :D
Faut dire qu'avec un regard d'acier comme ca il invite a un traitement extreme...

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | EF 70-200mm 2.8 L IS USM | 200mm | 1/159.999997616s | f/3.5 | ISO 100
Enfin bon HK c'est un grand mot, c'est plutot une tambouille maison en hautes lumieres sur la peau quoi... d'ailleurs si quelqu'un pouvait me lister toutes les "regles" de l'approche HK que j'enfreint ici, ca m'aiderait a ne plus recommencer.
Il ne m'en voudra probablement pas notre SageDavid, c'etait pour la bonne cause (sortie de repetition pour le Telethon) et s'il m'en veut je remplacerai son portrait par celui de Buster, d'Adleva, de gparedes etc. jusqu'a ce que tout le monde me renie :clown:
A+
franck
Tout le monde en prend pour son grade :-)
[voix puissante a la Gabin]
'ttention les branquignoles, maintenant ca distribue !
si y'en a qui veulent flairer de la groll, qu'y z'amene leur reniflard a hauteur et j'v'ais les aplatir comme des statues grecques !
Quoi, tu veux mon portrait ?
[fin de voix]
Bon tu te sens peut-etre un peu seul SageDavid, aucune raison que la moderation ne participe pas au grand deballage :D
Toujours pour la bonne cause (simulation du lacher de photographes pour le Telethon) voici Tatam :

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | EF 70-200mm 2.8 L IS USM | 190mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 100
Parait qu'il faut cacher les logos de pub mais j'sais pas faire, j'aurais peut-etre une derogation pour cette fois ? :D