Problème sigma EF 530 DG super
Bonjour,
Je viens d'acheter un flash sigma EF-530 DG super pour mon EOS 350D.
Il s'agit de mon premier flash et je me pose des question quant au fonctionnement de celui-ci, plus particulièrement concernant la mesure d'exposition.
Lorsque je mets mon 350 D en mode P et le flash en auto cela a l'air de bien fonctionner (exposition correcte : pour un objet donné : v 1/60 f4). Lorsque je mets mon 350d en mode Tv avec vitesse 1/60, j'imagine qu'il est supposé se mettre sur f4 pour le meme objet. Eh ben non! il se met sur F2.8, voir F1.8. Du coup, photo très sur-exposée. De même si je le mets en mode Av sur 4.0, il descend la vitesse à 1/15. Si j'éteinds mon flash, la mesure ne change pas contrairement à ce qui se passe avec le mode P.
Dois-je en conclure que mon flash a un problème ou qu'il est incompatible avec mon boitier? :confused:
Help!
compatibilité EOS 40D 530DG super
Bonjour, je viens d'acheter le 40D et je me pose la question de savoir quelles sont les limitations de compatibilité avec le 530DG SUPER car j'ai le 500 DG Super et les fonctions personnalisables du 40D ne sont pas accessibles avec le 500 DG( entre autre le déclenchement 2eme rideaux).
--
Jacky