EXIF : ISO 200, 1/100e, EF 85mm f/2.8, Flash 430EX.
Version imprimable
EXIF : ISO 200, 1/100e, EF 85mm f/2.8, Flash 430EX.
sympa, dommage que l'on voit ton flash sur les lunettes (ça se joue à quelques millimètres ...)
Salut !
Les plus : l'expression très naturelle du modèle, le fond blanc, la netteté
Les moins : Le reflet dans les lunettes, la tête coupée sur la gauche (si tu voulais la couper il aurait fallu le faire un peu plus je pense que c'est pas ASSEZ coupé en fait. Enfin c'est subjectif et ça me perturbe)
En résumé ca reste une belle photo tout de même :) Tu lui as raconté quoi comme blague ? ^^
Ouille, domage pour la tête coupée et les reflets.
Sinon pas mal ;)
Salut,
Merci pour vos commentaires. Pour la tête coupée, c'est simplement un mauvais cadrage (ce n'est pas voulu), j'aime tellement l'expression que je l'ai choisie. Maintenant je veux bien des conseils pour corriger cette erreur de cadrage initiale. Pour les reflets avant vos remarques ils ne me gênaient pas (amateur que je suis :D) parce que j'aimais la perspective qu'ils donnaient sur les lunettes. Maintenant en y regardant de plus près je vois même la photocopieuse de mon bureau ... ça craint lol !
Pour la petite histoire le modèle est un ami qui me rendait visite, après lui avoir montrer une vidéo d'une séance photo sur le site de Gary Phong on se marrait du tic du photographe qui commençait à dire machinalement "Yeah baby, you're beautiful ..." sans même que le modèle ne l'écoute. Bref, j'ai fait la même chose et il était mort de rire.