- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 30mm | 1/250s | f/16 | ISO 1000
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 30mm | 1/250s | f/16 | ISO 1000
Et tu danses aussi bien que tu photographies ? ;)
oups ! euhh non....mais j'aurais tant aimé......
j'ai fait deux années de danse classique, et ma maman a lavé mes chaussons de danse pour le jour de gala...conclusion : retressissement important...et une fillette qui pleurait sur la scene because trop mal aux pieds......
Ce qui ne retire en rien l'admiration que j'ai pour ma "maman".....
Superbe cliche, belle ambiance, tres tres belle lumiere.
J'adore.
je la trouve plus équilibrée avec une rotation à -90°
oh!la!la! encore une très belle photo, et quelle lumière!...
Autant j'ai tout de suite accroché sur la photo lorsque je l'ai vu dans la selection du jour, autant ...... ce pied déformé par le G.A me dérange de plus en plus.
Cela dit, l'idée de composition et le cadrage incliné, ça, j'aime. On sent de plus en plus que tes clichés sont "lechés" et bien pensés. Je suis admiratif de ta progression...
Autre question : as-tu lissé (avec Neatimage ou autre) ? il y a étonnamment peu de bruit dans les basses lumières pour 1000 ISO. A moins que ca ne soit des bienfaits du 5D...... ?
Tres beau NB. Un format paysage aurait été aussi plus doux à l'oeil..
Comme celle de l'échauffemenr de la danseuse celle là est de compo et de sujet tres bien défini..
Deux passions..la photo la danse..et les femmes non?
Belle géométrie.
(je parle de la composition...)
oui j'ai retiré un peu de "bruit" sous photoshop..j'etais a 1000 iso pour cette pdv..mais c'est un oubli de reglage..il m'a fallu quelques enclanchements pour me poser la question du pourquoi je suis un tantinet surex !!!!:D :bash:
souvent je me fais prendre au piege du reglage des isos qui reste de la seance precedente !!!
mais j'ai gardé ce cliché car j'aime l'ambiance qu'il degage....
biz
C'est très chouette, j'adhère aux commentaires précédents.
Peut-être que les lignes dures et anguleuses de la cheminée perturbent la douceur de l'ensemble.
Mais d'autres diront qu'au contraire cela renforce le sentiment de grâce qui se dégage de la photo.
A+
+1 avec jeje769
Belle photo noir et blanc agreable - un regret : la map un peu trop en arriere. :blink:
Désolé,j'accroche pas du tout.Peut être parcequ'à la base je suis pas un grand fan de ce genre de tof'...J'ai vraiment besoin d'incliner la tête pour lire cette image.L'arrière plan est un peu "fouilli" et les lignes me perturbent un peu.A vrai dire mon regard accroche surtout le pied étendu.En bref je la trouve pas vraiment équilibrée.
Excelente photo à tout point de vu, rien à dire si ce n'est un grand bravo :clap:
c'est tout simplement magnifique :)
quelle lumiere et un superbe rendu n&b
J'aime bien l'ambiance, mais quelque chose me gène, p-e l'angle du cadrage, le coté penché de la photo... je ne sais pas trop..