-
Hebergeur Pas Trop Cher
Je sais que le sujet avait deja ete aborde mais je ne le retrouve pas.
Je rencontre pas mal de galeres avec mon hebergeur qui a sans cesse des problemes de serveur
Qui peut me conseiller sur un hebergeur web pas trop cher pour heberger mon site?
Par avance
MERCI
-
-
Salut,
mon site perso est h?berg? par sivit.
Je ne sais pas comment cela se situe en terme de prix par rapport ? d'autres h?bergeurs, mais voici leur page de tarifs .
-
Salut
Essaye d'aller voir ICI
Bon c'est vrai ?? peut etre long, mais si tu trouve pas, heu je peux plus rien pour toi ;-)
Y a qq liens ICI aussi !
-
Salut,
Tu as OVH qui sont visiblement tr?s bien et pas cher.
Sinon, plus adapt? aux pros, il y a infomaniak, plus cher mais tr?s bien aussi
-
Tu as aussi mon hebergeur ? partir de 2 euros/mois
Principales caract?ristiques:
-300 Mo de DD
- Nom de domaine gratuit
- Trafic illimit?
- MySql etc...
- Tr?s r?actif en cas de probleme
-
Merci pour vos conseils.
Je vais faire le tour des differentes offres avant de me decider
-
Haisoft....tr?s bonne qualit? de service, r?ponse rapide, pas de panne de serveur visible...prix correct et offre sur mesure si n?cessaire.
Squirrel et moi sommes chez eux.
http://www.haisoft.fr/
-
Une question (moins pour ceux qui ont d?j? expliqu? pourquoi :) ...
Ok vous dites je suis chez Untel.fr ou Truc.com, mais tous ont des offres de + en + semblables. Quel est LE crit?re (parmi ceux que vous citez) qui a emport? votre d?cision ?
-
http://www.phpnet.org
=> r?activit? (support technique, forum d'entraide hyper r?actif...)
=> prestations (juste un exemple : notre espace d'h?bergement permet de lier plusieurs noms de domaines, avec une gestion simplissime ! Les autres ne le permettent que rarement... Sur mon espace web j'ai 6 noms de domaines dont 3 sur le m?me site)
=> rapport qualit?/prix
Apr?s ?tre pass? par 3 autres h?bergeurs bien connus et avec des d?convenues ? chaque fois, ?a fait 2 ans 1/2 que je suis chez Phpnet, et je ne suis plus pr?s d'en partir !