- EXIF: Canon ( EOS 5D) |
Version imprimable
J'hésite....
la version couleur est vraiment top.......
encore un grand bravo pour une superbe photo
la couleur pour moi, sans hesitation, grace a l'opposition rouge / noir... et c'aurait ete dommage de manquer le bleu de ses yeux.
Superbe compo une fois de plus Frederique, la lumiere et la zone d'ombre concentrent bien le regard, donnent de l'impact et une ambiance "dramatique" (dans le sens "theatrale").
Je trouve le NB un peu grisouille a cause de la robe et de son arriere-plan qui constituent des masses de tons moyens tres proches.
+1 pour la couleur.
la couleur pour moi aussi
sans hésiter : la version couleur, avec ce rouge magnifique synonyme de sensualité et de glamour, ce serait dommage de s'en priver :)
amitiés :)
OK la série en couleur alors....
Moi je suis bcp plus sensible à la photo en couleur !!! Sans compter que celle-çi est très réussie, j'aime vraiment bcp !!!
:D
Ben... je vais pas dire pareil !:rolleyes:
J'aime + le n&b :
1- on voit moins le rouge de la robe (non, sans rire ?) et donc la force de l'image se concentre sur le visage de Madame.
2- je trouve que le style "années 30" des gants appelle plus le n&b que la couleur.
3- et puis moi je suis fan de n&b, c'est plus fort que moi...
Encore merci frederique, c'est magnifique.
PS : le petit détail qui "fait" cette photo pour moi, c'est le blanc des yeux entre l'iris et la paupière - placé à la hauteur de l'ombre du fond. Un pouillème de contraste en plus pour renforcer cela et... :clap_1: :clap_1: :clap_1:
Moi j'aime bien le rouge....................
Bravo Frederique.
La couleur pour moi aussi, très belle photo :)
L'aspect "ancien" de l'arrière-plan me fait pencher pour la version noir et blanc.
Jean
Le rouge , le noir superbe couleur et photo, j'aurai plus vu par contre une pose "femme fatale" mais peut-être trop classique dans ce cas.
+1 pour la couleur !
Pour moi, la couleur s'impose car.... la couleur !
Le rouge de la robe en jette, alors qu'en n&b le cliché, bien que réussi, est bien plus anodin.
Prdon, j'ai oublié de dire que les yeux bleus ne se voient pas en n&b, alors qu'ils offrent aussi un plus.
Je rectifie mon message précédent en disant que le n&b est un peu plus fade, et non pas anodin.
Reste que le cliché est superbe dans les deux cas.
superbe image.. en couleur, sans aucun doute pour moi. tres joli rouge et tres belle mise en scène :):)
couleur également pour moi, c'est très réussi!
bon tout ca c'est trop clean......................je sais pas si je vais rester dans ce registre
......
Couleur aussi pour moi.
+1 pour la couleur.
Comment est réalisé l'éclairage ? Je lis une source en face du modèle et en hauteur... Lumière artificielle ou naturelle ?
un rouge patron, un !:clap:
Perso Je prefere Olga mais avec un H
Pour ceux qui me comprendront
On ne trahit pas son secret d'éclairage ?
le n&b en gardant le rouge de la robe et le bleu des yeux serait peut-être pas mal non plus