j'etais parti pour faire du paysage mais le soleil tombe vite maintenant ,et je n'ai pu prendre qu'une tof la voici... j'attend vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 400
seb
Version imprimable
j'etais parti pour faire du paysage mais le soleil tombe vite maintenant ,et je n'ai pu prendre qu'une tof la voici... j'attend vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 400
seb
Couleurs d'automne, un poil trop d'espace vide sur la gauche histoire de chipoter....
Une photo simple et agréable.
merci pour vos commentaires c'est vrai que la compo est simple,mais techniquement pas ci simple que ca ,rien que le fais d'avoir le soleil en face pour la mise au point sur la feuille pas facile,plus le reste...
en tous cas merci de votre passage
belle compo.
Par contre, je n'aurais pas shooté en 400ISO.
pas tout a fait d'accord avec ta remarque..
Baisser les isos en gardant la meme exposition..
seuls changent : vitesse pas grave si sujet fixe), ouverture et donc PDC là est le point important mais la pdc est bonne.., et enfin le bruit..peut etre sur le paysage loiuntain en bas..
salut,
ben moins je suis pas très fan, jsutement parce que je trouve que le soleil est trop cramé... jj'ai à peine vue la feuille tellemnt mon oeil a été attiré par le soleil surex.
mais je dis pas que je ferais mieux, c'est un exercice très dur à réaliser et je le confirme.
voilà voilou.