Comment fait on si la galerie n'affiche pas les exifs ? Je balance les exifs en vrac dans mon post ?
Merci pour ton amabilit? LARAKIN ! :((
Je pense que je ne chercherai plus ? afficher mes tofs !
Version imprimable
Comment fait on si la galerie n'affiche pas les exifs ? Je balance les exifs en vrac dans mon post ?
Merci pour ton amabilit? LARAKIN ! :((
Je pense que je ne chercherai plus ? afficher mes tofs !
Cher ami, je m'excuse de vous deranger en vous interpelant de cette mani?re tr?s abrupte, j'esp?re que vous saurez ne pas m'en tenir rigueur, Bon ceci dit pourquoi demander comment mettre les exifs si tu ne penses pas poster de photos. Cela fait quelques temps que tu fr?quentes ce site et peut ?tre ne s'agit t'il que d'un probl?me technique de galerie qu'il aurait ?t? bon de nous soumettre depuis ce temps.
je vous prie, s'il vous plait, tr?s cher utilisateur, d'accepter toute ma consid?ration
Your's LARAKIN
Exacte, c'est un probl?me qui viend de la galerie car les Exifs sont pr?sentes sur la photo.
Donc, si quelqu'un peut soumettre une solution au probl?me, se serrai super pour lasiodora ! ! ! :)
Il me semble que dans la version de PhpWebGallery 1.4.0 que les exifs sont maintenant int?gr?s. Ce n'?tait pas le cas dans les versions pr?c?dentes.
Il y a certainement une option ? activer.
Oui, il y a bien une option. Je l'ai activ? mais j'ai toujours ce message lorsque je clique sur les exifs.Citation:
Envoyé par Baylyns
"Exif extension not available, admin should disable exif display"
Je viens d'ajouter les exifs dans les commentaires des photos.
Merci, mais cela marche t'il ou c'est rajout? manuellement ?, le sujet est r?ouvert.Citation:
Envoyé par lasiodora
Je les ai rajout? manuellement.