Nouveau sur le forum adepte de Canon depuis longtemps !
Bonjour à toutes et tous,
Alors voilà, après une longue collaboration avec un AE1-Programme et un EOS-5 argentique, je vais enfin franchir le pas du numérique en reflex. En numérique j'ai pour l'instant un petit Fuji Finepix F11 très complet, mais souffrant de tous les problèmes d'un compact, même de bonne qualité...
L'argentique, ben manque de temps... je faisais uniquement du noir et blanc et développais moi même film et photos. Depuis plusieurs années je n'ai plus le temps de passer 10 à 12h enfermé dans un labo. J'avais donc laissé tomber la photo. Puis l'envie reviens, mais l'argentique reste trop laborieux. Ce qu'on pouvait accepter à 20 ans n'est plus ce qui est acceptable à près de 40 :(
Ce sera donc un reflex numérique et une tablette graphique de qualité pour le "développement" :angel_not
Je garde quand même mes deux boîtiers argentiques... on sait jamais !!!!
Mon site dont les mises à jours datent énormément... pas facile de scanner les tirages 24x30 avec un scanner A4.... Bientôt plein de nouveautés, j'ai fait scanner une partie de ceux-ci par un professionnel.
Le lien : Artis Photo Galerie, photographies noir et blanc
Les publicités sur le site ne sont pas de mon fait... je soupçonne un piratage un jour... j'ai jamais eu le temps de vérifier l'intégrité du code... de toute façon, dès que je reçois les tirages numériques de mes photos je refais tout...