-
Un p'tit conseil
Salut a tous,
c'est vrai que je m'y prends a l'avance mais je pars en vacances dans 4 semaines et c'est la premiere fois que je prends du matos photo, j'ai un sac a dos et a bandoulliere, mais je ne sais pas lequel prendre sachant que je vais aller visiter pas mal de p'tite ville sympa et qu'il va faire chaud....ne me dite pas les deux :bash:
merci d'avance....
-
sans vouloir faire une r?ponse qui n'amenera rien
je crois que c'est ? toi de voir le sac avec lequel tu seras le + ? l'aise, et comme tu l'as dit, il te reste 4 semaines avant de partir, donc 4 semaines pour tester tes 2 sacs
-
Le top c'est de partir en vacance avec un sac ? dos et un sac de ceinture . . . ;)
Pour avoir fait 2 semaines ? la reunion et ile maurice, je te conseillerai un sac ? dos, c'est moi fatiguant, ?a te casse pas une ?paule et ?a glisse pas si tu prend des poses pench? pour des prises de vues ! ! ! :)
-
hello
je pencherai moi aussi pour le sac ? dos, plus pratique ? transporter et mieux ?quilibr? !
quand je pars en vacances, en camping le plus souvent, j'ai toujours le sac avec moi, m?me si je n'ai pas l'intention de prendre des photos, et le sac ? dos me lib?re les deux mains sans soucis !
nico
-
Salut,
merci a vous, je vais donc prendre pour mon sac a dos c'est vrai que pour shooter c'est beaucoup plus pratique, en plus je vais faire du paysage le plus souvent donc pas besoin de "degainer" mon apn....
-
Au fait n'oublie pas ton tr?pied et le plus important . . . ta petite famille ! ! ! ;) :)
-
Moi aussi je te conseille de prendre le sac ? dos. Je n'ai (pour l'instant ;)) que le sac ? bandoulli?re.....et c'est tr?s chiant ? trimballer. En plus, on peut ? mon avis le voler plus facilement !