... une araignée !
Les chevreuils ne voulant pas s'approcher assez, j'ai profité du seul animal près de ma cachette.
Des avis ?
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 300mm f4 IS + extender | 420mm | 1/60s | f/7.1 | ISO 400
Version imprimable
... une araignée !
Les chevreuils ne voulant pas s'approcher assez, j'ai profité du seul animal près de ma cachette.
Des avis ?
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 300mm f4 IS + extender | 420mm | 1/60s | f/7.1 | ISO 400
Salut,
joli graphisme de la toile, et l'araignée est bien, juste un petit bémol pour la sur-ex sur les pattes, mais dans l'ensemble j'aime bien.
Est-ce que les pattes sont vraiment sur ex ? Ca clignottait pas sur l'affichage de mon appareil et je ne l'ai pas plus exposée sur l'ordi.
Personnellement, je vois plutôt une transparence des pattes plutôt qu'une surexposition. mais c'est peut-être un problème de réglage d'écran. Sinon, je regrette que la bestiole se retrouve un poil centrée. Avec un peu plus de recul, vous pouviez vous offrir un cadrage carré qui aurait inclus toute la toile d'araignée.
Ceci dit, c'est vraiment une belle-belle-belle image....
Ca me rassure un peu. Je pense aussi que c'est plutôt la transparence des pattes (mon écran est étalonné. De manière juste j'espère...).
Pour le cadrage, j'aurais bien voulu l'avoir plus large mais j'étais à 420mm et pas possible de reculer plus (mur d'un petite cabanne). N'ayant pas les bouchons de l'extender, je ne voulais non plus pas l'enlever... Voilà.
Merci pour les commentaires !
D'autres conseils pour m'améliorer ? :rolleyes:
bin non,
Les pattes sont un peu claires, mais ça passe.
Et joli graphisme.
Bien.
Jolie graphisme, dommage que l'araignée soit si centrée. Sinon je ne trouve pas l'araignée surex, l'effet de transparence est réussi.
Jean-Pierre
belle photo, pour moi également pas de zones cramées, photo bien réalisée, très esthétique, bravo :)
Pareil que les autres : bravo :)