Hello, voici deux images de ces derniers jours, avis et critiques comme toujours bienvenus ;)
Version imprimable
Hello, voici deux images de ces derniers jours, avis et critiques comme toujours bienvenus ;)
Alors perso j'aime beaucoup, surtout la premiere, la deuxieme serait du meme niveau si la personne ne disparaissait pas totalement dans l'ombre du mur (trop sombre je trouve)
la première est très belle, le traitement nickel! j'aime beaucoup...
Deux belles photos. J'ai aussi une préférence pour la première :)
j'aime bien la première, mais aussi les pavés de la seconde.
2 très belles photos avec une préférence pour la 1.
Merci à vous :)
Pour la seconde, c'est un choix délibéré de ma part lors du traitement qui a mis le personnage dans l'ombre (peut-être un peu trop dans l'ombre du coup :p).
Deux photos que j'aime beaucoup !!! Traitement N&B nickel + compositions bien travaillées + exposition tip-top ;)
Amicalement
PhotoMartin
Merci de vos passages et avis ;)
Très belles photos toutes les deux. Pour la seconde, pas le même avis au sujet de l'ombre: je perso dans l'ombre est ce qui donne son originalité à la photo, la rue étant assez claire, le perso rase presque le mur du côté de l'ombre, c'est tout à fait bien vu.
Merci Olau et Iris, je commençais à désespérer de trouver quelqu'un qui partage ma vision des choses sur la seconde ;)