- EXIF: Canon ( EOS 5D) |
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) |
Waouh quelle lumiere et mise en scene ! Magnifique Frederique.
Les cheveux de la miss s'y pretent bien, et quels yeux parfaitement mis en valeur...
Bravo !
Maman, elle a de a moustache la dame...
Mince, c'est pas eos café ici :D!?
Très sympa, ça fait très affiche pour Amnesty International ;)
Rien à dire techniquement (dans la limite de mes capacités)
Cependant, je suis un peu "gêné" par la "moustache". Peut-être que sur la bouche (idée de censure) et le cou !? Cela dit, je comprend que tu ne veuilles pas cacher certains éléments du visage...
Frederique a encore frapé.............juste
Bravo
Franck
Pour moi ça le fait pas trop! (mais les goûts et les..heu le n&b !) Voilà pourquoi: vu le titre et les barbelés, on s'attend à quelque chose de rude, et au contraire le traitement est tout en douceur. Aussi, le barbelé fait comme une moustache à la dame, ce qui limite la lisibilité de son visage, et c'est dommage car son expression est très bonne.
Très belle composition, mais, désolé, j'accroche moins aussi.
Le barbelé n'est peut-être pas idéalement placé (surtout le fil qui fait effet moustache).
Mais l'expression du modèle est splendide (regard assez dur, expression de la bouche).
La mèche blanche contraste très bien avec la reste en noir et blanc.
Aie çà pique ! ;)
Vengeance, haine, violence... voilà ce que j'en sort à la première lecture et le modèle est "presque" trop beau !
La lumière est parfaite et la mise en scène également, difficile de rester indifférent à cette image
Pour moi c'est parfait :thumbup:
+1 pour la "moustache" du modèle (j'aurais préféré les barbelés cachant complètement la bouche à ce moment-là).
Mais j'aime le traitement et le fond, les yeux sont très bien mis en valeur.
superbe !!!