Salut! Je recherche un club photo sur Brest, sachant que je suis débutant, j'ai envie d'apprendre...
Version imprimable
Salut! Je recherche un club photo sur Brest, sachant que je suis débutant, j'ai envie d'apprendre...
Bonjour,moi aussi j'ai cherche un club photo dans le finistere,rien!Alors j'essaie de trouver des amateurs comme moi pour partager ma passion.Les gens interesses ont toujours l'excuse de ne pas avoir le temps ou c'est trop complique(le numerique et l'ordinateur).Heureusement mon epouse fait de la peinture et moi je lui fournis les modeles.J'habite un peu loin pour toi:pres de Pont-Aven,mais si tu viens dans le coin.Bonnes photos.
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai essayer de trouver des clubs à Brest et comme toi, j'ai eu du mal à trouver,
mais je penses qu'il faudrait que tu recherches vers les MPT (maison pour tous), tu devrais trouver, sinon,
il y a un bon club à St Renan et un autre à Landerneau.
Bonne Journée
merci lucien-louis, je vais ecrire a cette adresse pour plus d'infos... Pour ptit nico et grimi, j'ai vu qu'il y en as un au centre social de Kerangoff, à Brest donc, et près de chez moi en +! Alors je vais me renseigner et je vous tiens au courant si ca vous dit...