petit tof prise ce soir au 50mm F/1,8 j'attend vos commentaires:fear(1): ...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/8s | f/18 | ISO 200
merci
seb
Version imprimable
petit tof prise ce soir au 50mm F/1,8 j'attend vos commentaires:fear(1): ...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/8s | f/18 | ISO 200
merci
seb
sympa ta photo, dommage de ne pas avoir cadré le reflet du toit dans l'eau...
Belle photo tout de même!!! C'est oû ce paysage?
Belle photo, l'ambiance est calme et reposante. Juste un regret, que tu ais coupé le reflet, alors que tu avais un peu de marge en haut. Mais peut être n'avais-tu pas la possibilité de reculer ?
Utiliser la symetrie du batiment avec son reflet aurait fait une photo magnifique. Celle que tu présente est néamoins belle. J'adore le début de brume sur la rivière.
Martin
Bravo tres jolie photo, belle lumiere , chouette cette brume; un endroit que je connais bien.
Pour DarkFab, il s'agit de Charleville Mezieres, le Vieux Moulin, il abrite le Musée Rimbaud
Très joli ...mais même regret, le reflet dans la mesure du possible, aurait du être complet
merci a vous 3 c'est vrai que pour le reflet je regrette aussi mais en reculant trop d'élèments perturbateurs venaient accrocher trop oeil.
darkfad j'ai pris cette tof à Charleville mezieres 08 ardennes.
encore merci pour votre passage.
seb
Belle photo. Le reflet en entier aurait cassé la compo.
Peut-etre un poil de contraste/saturation sur l'arbre et le chateau.
salut sebdepic, un peu comme plusieurs avis sur ton post, dommage que le reflet est été coupé mais peut etre techniquement ce n'etait pas possible, sinon pour ce qui du contraste et de la gestion des couleurs, moi j ela trouve sympa, il y a une ambiance qui en degage
c'est une belle foto
BrAlm .
merci a vous tous vos commentaires sont tres encourageant...je tacherai de ne plus couper les reflets dans la mesure du possible,mais helas pour cette tof le 50mm ne me donnait pas un angle suffisament grand pour avoir tout le reflet
seb