Voici un énorme escalator dans le métro suédois. Il faisait 40m de haut!
Que vous inspire cette photo?
Merci !
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon 17-55 IS USM | 17mm | 1/8s | f/2.8 | ISO 200
Version imprimable
Voici un énorme escalator dans le métro suédois. Il faisait 40m de haut!
Que vous inspire cette photo?
Merci !
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon 17-55 IS USM | 17mm | 1/8s | f/2.8 | ISO 200
hello,
j'aime beaucoup l'aspect géometrique et repetitif.
Cela pourrait valoir le coup de tenter des traitement plus radicaux comme le "urban acid" ou autre (je ne te fais pas de proposition, je ne sais pas bien faire).
très sympa j'aime beaucoup le graphisme de ta photo, c'est très réussi bravo pour le coup d'oeil !
Bien vu !!! Peut-être aurais-je traiter en N&B pour une pureté encore plus accentuée .... et dommage pour les gens qui remontent dans le sens inverse, à gauche, mais bon ..... c'est presque inévitable et de toute manière, ils sont suffisement loin pour que cela ne dérange pas trop !!!
Bravo en tout cas !!!! ;)
j'adore, tres graphique, belle tof
Vertigineux
Bravo , tres belle photo, belle perspective et belles symetries.
J'aime beaucoup cette photo, et un grand bravo pour le traitement de JLO
Les 2 versions me plaisent : harmonie des formes, impression de perfection.
JLo t'es trop fort!!!
J'adore! je suis littéralement aspiré dans ta photo! vraiment le cadrage est super et c'est magnifique !
superbe......:goodluck:
fascinant, merci de garder l'original: beaucoup + fort à mon goût
Superbe le traitement de Jlo... Impec comme ca pour moi...
Elle est vertigineuse cette photo!
;)
superbe perspective :thumbup:
kyzzy
Désolé de déterrer ce topic, mais j'aurais une petite question technique. Cette photo est prise à f/2, et dans le cas présent on ne ressent pas vraiment le flou du à la profondeur de champ plus réduite (bon ok on est quand même à 17mm).
Mais dans un cas comme ça, où fait-on la mise au point? Plutôt "devant nos pieds" ou tout au fond..?