- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 280mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 280mm | 1/1600s | f/6.3 | ISO 320
D'autres photos : ICI
C'est la première fois que je fais ce genre de photos...Vos commentaires sont les bienvenus.
Laurent
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 280mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 280mm | 1/1600s | f/6.3 | ISO 320
D'autres photos : ICI
C'est la première fois que je fais ce genre de photos...Vos commentaires sont les bienvenus.
Laurent
+ 1
En effet merci d'avoir precise moi aussi je croyais que c'etait des vrai ;) Bien vu !
Tout pareil pour moi.....
idem: ressemble trop a des vrais !
Bluffant, en effet.
Et l'appareil photo il est à quelle échelle, lui ?:bash:
Merci à tous pour vos commentaires.
Je vais sûrement renouveler l'expérience...
La prochaine fois j'essaierai les filés mais ces bolides sont rapides et petits.
Très bien rendu, on s'y croirait effectivement. Bravo.
C'était où ?
c'était une course ou quelqu'un qui s'amusait avec son bolide ??
t'as plu qu'a faire un compte rendu et a poster le tout a RC marine ou bateau modele...(ps ca paye pas terrible).
bravo pour la perf!
Tres bon rendu, des bien belles images. Beau shoot.
Sur la une, je comprends que tu ai voulu avoir la gerbe d'eau dans ton cadrage mais il manque tout de même cruellement d'espace devant ! Donc , pour ma part, j'aurais bien vu un cadrage moins serré. Sinon la netteté est bonne.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 168mm | 1/200s | f/13 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 137mm | 1/200s | f/13 | ISO 100
ça donne vraiment l'impression de vitesse...
Qu'en pensez-vous ?
comment se fait il que tu as une différence de 1 IL entre les 2?
Changement de type de mesure ou mode M?
La 2 est réussie, peut etre essayer de descendre encore la vitesse selon le rendement que tu as pu avoir sur tes filés..
J'ai passé ma matinée à faire des essais de filés, mon 30D étant une pompe à poussières je n'ose pas dépasser 14 d'ouverture, vue la vitesse de ce bolide et sa taille, je n'arrivais pas à descendre en dessous du 1/160e. Pour répondre à ta question, je suis resté la plupart du temps en mode TV.
Laurent
toujours aussi impréssionnant et réaliste