Je viens de découvrir cette originalité sur une plage à Anglet ( à coté de Biarritz)
Merci pour vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 50mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Je viens de découvrir cette originalité sur une plage à Anglet ( à coté de Biarritz)
Merci pour vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 50mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
Effectivement c'est très original!
La photo manquerait peut être de contraste, ou alors c'est mon µ%§"@# d'écran qui déconne!!
Le 50mm a encore frappé...:D
Bien vu.
je rêve ou c'est un montage ?
Si c'est un montage....marrant ! :clown:
Si c'est la réalité...môche, aucun intérêt, et bonjour le développement durable !!! :zoo_taz:
Bonne réponse de Jlo !
Vous gagnez ... un chiffon lunette pour nettoyer la lentille frontale ... :D ;)
Je m'en souvient aussi mais je préférais la version concours dsl.
+ 1 avec Enalys,
la version coucours avait ce petit je ne sais quoi de plus. Y a un truc qui me gene un peu sur la photo (je pense que je dois etre le seul) mais le chapeau blanc de la personne en t-shirt rouge (derriere celle en chemise bleu) vient couper net la ligne d'horizont formee par la mer et c'est comme si tout se brise d'un coup ! (idem pour la tete du gars sur la gauche) ... mais comme dit Gaston Lagaffe: on peut pas penser a tout !!!
je viens de faire une recherche sur le site en effet c'est le même endroit, si je l'avais vu avant je ne l'aurai pas faite d'autant que l'autre est bien mieux retouchée, (je l'ai laissé trop nature), et pas de tete qui brise la ligne d'horizon .. :D
Merci pour vos commentaires
Art contemporain sur le littoral. À partir du 7 juillet
La biennale d’art contemporain d’Anglet investit le littoral. Quatorze artistes de talent nous surprennent avec des sculptures, des installations et des objets sur la promenade littorale...