Salut a tous,desolé pour le titre pas tres attractif,mais je n'arrive pas a me prononcer sur cette photo et encore moins sur un titre :34: .
et vous,vous en pensez quoi ?
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | canon 100mm | 100mm | 2.5s | f/11 | ISO 200
Version imprimable
Salut a tous,desolé pour le titre pas tres attractif,mais je n'arrive pas a me prononcer sur cette photo et encore moins sur un titre :34: .
et vous,vous en pensez quoi ?
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | canon 100mm | 100mm | 2.5s | f/11 | ISO 200
Salut,
thermomètre "gallilé" non????
Pour le titre : "22 v'la les......."
Sinon j'aime bien, c'est original et bien saisi ;)
l'idée est bonne, avec un autre fond: là on voit tout ton appart' (merci pour la visite :p) sans oublie de la redresser (ou de l'obliquer d'avantage). perso j'aurai ouvert au maximum, mais la c'est affaire de gout...
sympa, un objet du quotidien, le thermometre, original et bien mis en valeur.
bravo
Bonne idée et original, pas évident de gérer les reflets en effet!
Merci a vous d'etre passé par ici,bien vu luciefr75 pour le thermometre !:)
en effet les reflets c'est une vrai misere a les eviter la moindre source de lumiere laisse une trace sur toute la hauteur,sinon pour ce qui est du fond,je trouvai que ca "meublait un peu la partie haute.
22 degrés c'est pas un bon titre?
pour eviter les reflet trop violent tu peux mettre un fond derriere ton thermometre et diriger 2 lampes qui feront donc 2 taches de lumiere sur ton fond de part et d'autre du thermometre, ou placer deux reflecteurs derriere le thermometre (l'un a gauche, l'autre a droite) et les eclairer. le principal est de ne pas eclairer directement le verre (j'espere avoir ete clair :34:)
Merci pour tes conseils je tacherai d'essayer tout cela la prochaine fois :) ,l'inconvenient c'est qu'avec sa forme tubulaire,c'est que toutes les sources de lumiere autour se reflette dedans et au lieu de faire un simple point lumineux,ça me fait une trace sur toute la hauteur du tube (thermometre),assez visible dans la partie bleue a gauche et aussi bien visible quasiment au milieu dans le rouge sur toute la hauteur :(