bonjour,
quand on n'aime pas les objectifs blancs de chez canon, peut-on mettre du 'gaffer ' sans l'abimer?
on peut le laisser combien de temps sans l'abimer?
merci
Version imprimable
bonjour,
quand on n'aime pas les objectifs blancs de chez canon, peut-on mettre du 'gaffer ' sans l'abimer?
on peut le laisser combien de temps sans l'abimer?
merci
Hello
Du gaffer Manfrotto spécial (voir boutique Chasseur d'Images), plusieurs mois : ne laisse aucune trace de colle, vraiment super !
J'en use et abuse depuis que je fais de la photo (si vous voyiez la gu... de mon 5D :D )
Question toute bete, tu as honte de ton serie L pour y mettre du scotch dessus ?:surprise: :eek:
et sinon a part pour ceux qui veulent etre discret dans un champ ou autre a quoi ca sert ? (je suis plus que neophyte )
Le gaffer ne laisse aucune trace de colle, ou alors on peut l'enlever d'un coup de doigt.
Pour l'animalier, du gaffer ou une housse camo, ok.
Mais de nos jours, tout le monde est habitué à voir des tromblons tout blancs.
Comme on ne peut pas mettre du gaffer vraiment partout, l'objectif va ressembler à un zèbre, et on va se faire encore plus remarquer...
Quand on n'aime pas les objos blancs de Canon, on passe chez Nikon........ ;)
Sinon ce sujet a déjà été traité dans un long topic : utilise le moteur de recherche
Moi c'est l'inverse, c'est trop la honte avec mon Sigma 135-400, est-ce qu'il existe du gaffer blanc pour que je puisse me la péter ?
Je ne suis déjà plus là ...
pfff.. tu ne mérites pas cette merveille de technologie qu'est le 135-400... aucun respect.. :D
Sinon, j'ai un tee shirt EuroDysney, un bob Ricard, et un kit N**** D40.
Avec ça, personne ne me remarque dans la foule des touristes....
Comme le disait dans sa grande sagesse et avec pertinence notre grand timonier Mao Tsé Tung, navigons comme des poissons dans l'eau au milieu des bancs de blaireaux....
(ps, marche pas trop mal ce kit...)