Conseil pour l'achat de matos
bonjour
je compte investir prochainement dans un objectif polyvalent en remplacement de mon Sigma trop limité) et dans un flash (actuellement un speedlite 420EX) pour des reportages de danse moderne, jazz ...
si vous avez dez petits trucs et astuces à me donner evidement je suis preneur car les conditions de prise de vue sont terribles (personnages en mouvements et faible lumière).Je dispose d'un budget de 1000 à 1500 €
merci d'avance
re: Conseil pour l'achat de matos
bonjour et merci pour toutes vos réponses
effectivement j'ai oublié de préciser que je dois prendre des photos de groupe et de personnes individuellement et le tout des un temps limité (la chanson).c'est pour cela que je misé plus sur un zoom plutot qu'un fixe. de plus les danseuses bougent beaucoup (normal) et toutes celles qui ont été prises sans le flash sont floue sauf les poses de fin. j'ai un peu regardé ça et là sur le forum et pour le flash je pense acheté le 580 EX II en remplacement de mien car beaucoup (et le mot est faible) plus performant que mon 420 EX quant à l'objectifs j'avais pensé au SIGMA 18-200 stabilisé mais au nivau de l'ouverture je le trouve pas térrible.
quant en pensez vous
merci d'avance