Bonjour ? tous ,nouveau sur le forum .Juste une petite question : pocesseur d'un 20 D achet? en Andorre ,aucun num?ro de s?rie sur la plaque sous le boitier . NORMAL OU PAS ?
Version imprimable
Bonjour ? tous ,nouveau sur le forum .Juste une petite question : pocesseur d'un 20 D achet? en Andorre ,aucun num?ro de s?rie sur la plaque sous le boitier . NORMAL OU PAS ?
Il me semblait avoir d?ja r?pondu...... :blink:
il faut que je stope la:beer:
Donc je n'avais pas fait gaffe mais c'est pareil pour mon boitier achet? en france, ce doit ?tre normal!
Le Tobal
:)
tu peus l'avoir avec les exifs normalement
Merci beaucoup je ne savais pas!!!
par contre il me semble que pour avoir le n? de serie il faut que la photo soit brut car le post traitement l'enl?ve, quelqu'un peus confirmer
sur la boite d'emballage il est marquer, enfin ici au canada, en france je sais pas mais c'est bizzard qu'il n'y a pas de num de serie? :confused:
encore 1 H et je suis chez canon canada pour savoir ou est mon boitier :blink:
exact sur ma boite il y a le n? du boitier et le ? de l'objectif
Canon l'a anonc?, le num?ro de s?rie (sur les bo?tiers 20D et 350D) peut disparaitre et aucune incidence sur la garantie constructeur.
En france n? de serie est sur la bo?te.
Sur mon 350 il y a le num?ro sur le boitier et sur sa boite et dans les exifs ;)
sur mon vind? (achet? en allemagne) le n? est grav? sur la plaque d'identification