-
Dauphins
-
Les premières sont assez classiques, celles avec les dauphins sont originales, même si elles sont assez "plate" en couleur, je pense que ce genre de photos rendent mieux avec un filtre polarisant pour eliminer l'effet de miroir sur l'eau, d'autant que la mer avait l'air tres calme.
df
-
Sympatique, perso j'aime bien la 2 et la 5.
Amicalement
Franck
-
Moi c'est le Puffin que je préfère, on ne se refait pas ? :)
-
Le filtre polarisant ne donnait pas grand chose, j'ai essayé, mais il n'enlevait quasiement aucun reflet...
-
BRAVO ! j'adore tes photos surtout celles des dauphins. Je t'envie tu sais car j'adore les dauphins pour les voir il a fallu qu'on aille à marineland cet été. Mais là encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!
-
tres gentil a toi coco, ca fait plaisir, meme si je sais que c'était pour me flatter :p
-
non pas du tout c'est pas de la flatterie c'est sincère, mais c'est vrai que je suis pas du tout technicienne mais si la photo me plaît je vais pas systématiquement critiquer, car c'est pas évident à part d'être "pro" ce qui est loin d'être le cas. Le chemin est long:banned:
-
C'est trés bien tout ca.
Tu as deja fait un bon bout de chemin pour arriver à faire ces photos, bravo !
Les cadrages sont tous à mon gout.
Effectivement, un polarisant aurais bien fonctionné.
Tu aurais pu aussi t'en tenir à une vitesse plus rapide, voir descendre à 100 iso, mais je préfère laisser les connaisseurs donner leurs avis. ;)
-
C'est une sortie que l'on voulais faire pour une prochaine année avec ma dulcinée mais départ depuis Bandol avec une équipe super sympa et à bord de zodiac.
Magnifiques photos ! :surprise: