-
Quand ça bouge ??!!!!
Bonsoir/Bonjour.
Evenement sportif, foot, basket, rugby ou comme ce week end, le rennes air show. Je produit bcp de dechets, normal j'en convien !!
Quel sont les parametres que vous utilisez ???
J'avoue que je n'ai pas pris l'initiative de modifier mes réglages au cours de l'evenement, je suis sagement resté en AV / AF AI SERVO / MAP sur le colimateur central. J'ai juste touché a l'ouverture, ce qui m'a permis d'obtenir un peut moins de loupé !!
Apres reflection, le mode TV n'aurai t'il pas était plus approprié ?? Même si j'ai, cette fois, fait attention a me pas passé sous la barre des 1/500 - 1/800. d'autant plus que j'utilisé le 70-300 / 4 - 5.6 sigma.
Belle tentative pour 2 premiers essais de sport ou grossiere erreur ?? :rudolph:
J'attend avec impatience vos critques, car je remet ça sans doute samedi avec du basket
Merci
-
déjà faudrait voir quelques photos pour analyser le problème
mes réglages en sport :
ai-servo avec choix du collimateur central
mode Av
choix du diaph en fonction dela PDC souhaitée
vérification de la vitesse qui est fonction du type de discipline. par exemple en indoor j'essaie de ne pas descendre en dessous de 1/320s l'idéal étant 1/500s
réglage de la sensibilité pour obtenir la vitesse souhaitée
-
-
Perso je me met en mode Tv. Plutot que de me mettre en Av et de controler la vitesse une fois la PDC choisie, je passe en Tv, je regle la vitesse suivant la focale (eviter les flou de bougé) et l'effet désiré (filé ou pas) et je regarde l'ouverture.
Si ca ferme trop je baisse les ISO, si ca ouvre trop j'augmente.
Le resultat sera le meme que pour celui qui a posté dessus (désolé j'ai zappé le pseudo :D) mais la facon d'y arriver est differente.
-
j'ai commencé en Tv, et maintenant je suis souvent en Av, mais en en gardant la vitesse comme élément décisif. et toucher aux iso.
exemple.
Euro boss Zolder 2007/Euro boss Zolder 2007-1