Il est apparu en haut d'une colline, après un brame bien rauque, en nous fixant séverement. Sensation garantie (c'était à Rambouillet néanmoins).
http://zefredweb.free.fr/galerie/gal...imaux/cerf.jpg
Version imprimable
Il est apparu en haut d'une colline, après un brame bien rauque, en nous fixant séverement. Sensation garantie (c'était à Rambouillet néanmoins).
http://zefredweb.free.fr/galerie/gal...imaux/cerf.jpg
Effectivement, ca doit calmer...
Superbe en tout cas... Ca me rappel un film d'animation japonais (princesse mononoké)
Superbe photo, magnifique rencontre d'un prince de la forêt.
Mais juste pour pinailler : pourrais-tu virer les branches mortes qui se projettent sur la tête de la bête, ça fait un peu désordre ...:rudolph:
Signé : l'accenteur moucheur :blink:
trés belle bete et trés belle photo il me semble que le cerf s'est roulé dans la boue comme ils ont l'habitude de faire en période de brame
Oui c'est possible ... il était en fait en tête d'un troupeau de biches et faons qui suivaient derrière. Je ne les ai vu qu'après car ils étaient cachés derrière la colline.
Vu la vitesse et la netteté je suis sur le cul !
Tu as attendu le bon moment pour déclencher !
Bravo !
Splendide... c'est le premier mot qui me soit venu !
ps : je comprend pas le "c'était à Ramboillet néanmoins..." c'est un parc ?
Magnifique, quel plaisir .
Superbe photo !
C'était à l'espace Rambouillet (animaux enfermés dans une sorte de parc, comme un grand zoo sans cages) ou bien dans la forêt de Rambouillet (animaux sauvages libres dans la forêt) ?
Nos messages se sont croisés.
En effet, c'est à l'espace Rambouillet. Je l'ai mal exprimé en début de post. Désolé pour le manque de clarté, je ne veux pas faire croire que c'était un cerf 100% état sauvage.
Splendide photo, aux prochaine vacances je pars dans l'Aveyron et je vais me pencher sur l'affut pour la premiere fois a mon avis je reviendrai avec des photo de paysage mais bon j'aimerai vraiment croisé ce genre de bete cela doit etre impressionnant....
Bye Val
Pour moi, c'est pas de la boue, c'est plus sa production personnelle qui tache son pelage.
C'est moins "correcte ", mais c'est la période (voir le film de Charbonnier, "Tant qu'il y aura des cerfs", parfois, c'est proprement bestial (bestial n'étant pas péjoratif)
Image superbe, bravo
Magnifique! superbe cadrage et composition!
En quelques mots.
Magnifique leçons de photographie.
La beauté du cliché est au rendez-vous.
Bref, des photos que tous le monde aimerait bien faire.
Moi aussi, moi aussi, m'sieur !!!!:rudolph:
Superbe prise, je suis sûr que tu devais faire dans ton froc lorsque tu l'a vu pointer son regard vers toi ? ;)
Superbe, bravo !
Superbe Photo
Ah Panoramix c'est en allant nous serper quelque gui que tu nous a dégoté une bêêêête pareille? :D C'est du grandiose ce cerf, fantastique photo! Bravo!
+1 Superbe, bravo !
wouah, belle image; belle compo ...
luc
+1 magnifique, tres belle leçon de photo.
Cadrage et netteté au TOP
superbe ...:clap_1:
Magnifique!
tres belle photo. Et quand on voit la vitesse et la focale ça fini de mettre sur le c..
Rien à dire Fred c'est une superbe image ....Bravo à toi !!
Une très belle image rien à dire sauf FELICITATIONS !