Sigma 135-400 : le bon choix pour mon utilisation ???
Bonjour,
Voila, j'aime beaucoup faire de la photo de sport mécanique, et en particulier les voitures.
Je suis donc actuellement à la recherche de la solution la plus adaptée à mon utilisation, mais aussi à mon budget.
Et oui, mon Tamron (55-200) est bien souvent trop court, mais aussi très décevant (que se soit pour le piqué ou pour la couleur)
J'ai eu un 100-300 (en Canon Gamme standard) en prêt. Je dois dire que je n'ai pas trouvé le rendu des photos extraordinaire. Pour ce qui est de la longueur, ça commençait à être pas mal, mais je pense que ça deviendrait rapidement trop court.
Ayant un budget très limité (je ne veux pas passer les 550€), je me demandais si le Sigma 135-400 saurait me satisfaire...
Je me rend bien compte qu'un objectif de la série L serait un bien meilleur choix mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie... de plus, les occasions que je vois passer sont généralement des 700-200 F4. De plus, si j'ajoute un X1,4 ou même un x2 pour arriver à 400mm, je vais obtenir un F5.6? et j'ai toutes les chances d'être hors budget...
Par chance, j'ai la possibilité de faire acheter en chine... une voie à suivre ou à fuir?
Merci d'avance pour vos avis et conseils.