Un des deux passages souterrains qui bordent la grande arche de la défense.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | canon efs 18 - 55 | 18mm | 1/80s | f/10 | ISO 200
J'aime le côté un peu mystérieux de cet endroit lorsqu'il est vu d'en haut des marches.
Version imprimable
Un des deux passages souterrains qui bordent la grande arche de la défense.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | canon efs 18 - 55 | 18mm | 1/80s | f/10 | ISO 200
J'aime le côté un peu mystérieux de cet endroit lorsqu'il est vu d'en haut des marches.
Je l'aime bien avec son petit cadre blanc.
Peut etre un peu vide seule , mais tres bien dans une série urbaine.
Merci, j'en avais faite une autre quelques semaines auparavant où on voyait juste les jambes de deux personnes en train de parler. Leur présence ajoutait incontestablement quelque chose au site mais la lumière était un peu moins bonne. Je vais voir si elle est uploadable pour faire la comparaison.
+1 avec Myso. Bonne restitution de l'ambiance mais un peu vide dommage
Voici la photo à laquelle je pensais mais elle ne rend pas de la même manière car elle a été prise plus bas sur les marches. Le lieu conserve toutefois de son mystère. (Le redimensionnement et la compression l'ont un peu abimée).
![]()
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | canon efs 18-55 mm | 18mm | 1/400s | f/8 | ISO 100
effectivement c'est mieux, ça rajoute du mystère, d'autant qu'on ne les voit pas en entier. juste le cadre un peu trop présent !
Pas mal ! mais j'aime moins le virage vert que sur l'autre
maintenant les 2 ensmbles comme je disais ça commence à raconter qq chose..une 3eme pour le tryptique?