Bonjour,
je voulais juste savoir si vous connaissiez une marque d'écran proposant une dalle ips en 22 pouces environ à moins de 500 euros ?
( on peut rever ) ;)
Merci !
Version imprimable
Bonjour,
je voulais juste savoir si vous connaissiez une marque d'écran proposant une dalle ips en 22 pouces environ à moins de 500 euros ?
( on peut rever ) ;)
Merci !
bonjour,
j'ai une autre info trouvée sur des forums de comparaisons de matériels avec tests techniques sérieux et sur diverses revues.
le IIyama de 24 " dalle TN moins novatrice que IPS mais elle n'a pas que des défauts au contraire le B2403 WS 3 ms luminuosité de 250 contraste 729 (mesurés réels) entrée VGA HDMI HDCP avec un delta de 2.4 (l'un des meilleurs des comparatifs) et une profondeur de noir de 0.27.
Pour 499 € prix conseillé.
IIAYMA frappe parait il un grand coup avec un prix raisonnable pour une qualité parmi les meilleure. Il est pré-réglé en usine pour un rendu optimum contrairement à d'autres pourtant bien plus chers.
pour plus d'informations sur les chiffres donnés voir là :
http://www.hardware.fr/articles/680-...sung-245t.html
le DELL 2407 WPF sans doute un poil meilleur vaut 981 €
si ça peut te rendre service....
le hp lp2065 20p 4:3 trés bon pour le prix(445€) je l'ai depuis 6mois j'en suis satisfait .
+1 avec le HP, très bon produit !
(On en a au boulot car on est revendeurs HP... ¨Je me contente d'un 2045w 16:10 mais à dalle TN pour mes basses activités de développeur :D mais le 2065 pourrait bien venir remplacer mon CRT perso vieillissant !)
MERCI TOUT le monde pour vos renseignements!
Pour le Hp fallait le deviner !!! et bééé visiblement il a la meme dalle IPS que le NEC du meme format ( dalle philips) et on le trouve 369 euros en cherchant bien !
merci aussi à braket pour l'info.
Je vais resumer les toutes info glanées ici car j'aide un ami à s'équiper photo "à moindre frais" avec du bon matériel.
( perso j'ai un NEC 21,3 IPS c'est de la bombe (cher) que j'ai en double ecran avec un viewsonic pi un mitsubishi CR 22 pouces sur un autre poste)
merci encore :)
Je viens de trouver le HP a 329€
www.pckado.com
Par contre je n'ai trouver aucun comparatif de ce moniteur
Pas de lien direct vers un site commercial merci. Administration EOS-Numérique
merci pour l'info !
Je vends le HP LP2065
Postée déjà, en deuxième page:
https://www.eos-numerique.com/forums...complet-53065/
surtout pas de dalles TN pour la photo
Pourquoi pas de dalle TN?
Les TN c'est l'idéal pour les joueurs: dalles rapides c'est à dire avec peu
de latence pour les mouvements trés rapides des images de jeu video, de cinéma... Trés mauvaise dés que l'on regarde un tant soit peu l'ecran un peu de biais : la luminosité baisse
l'idéal étant une dalle IP-S
Mais les dalles PVA ont fait récemment d'énorme progrès
Bonjour
Je remonte ce sujet, étant à la recherche d'un écran pour la retouche photo. Mes critères:
- fidélités des couleurs (une fois calibré) pour un usage photo
- dalle MVA ou IPS
- 19 ou 20"
- prix <400 €
Des sugestions ?
Up. ;)