-
une p?tition a ?t? mise en ligne pour que Canon mette ? jour le firmware du 300D en ajoutant au moins FEC, mode de mesure et AIfocus.
Bien que je doute grandement de son utilist?/efficacit?, ?a soulage d'y ajouter son nom !
C'est ici : http://www.change.to/improve300d
TransFXB
-
Je suis certain que cela ne m?nera ? rien, ce n'ai pas un d?faut de l'appareil ni un vice cach?e.
En achetant le 300d on savait tr?s bien les bridages qu'il y avait.
-
sign? ? l'instant :D
LCL2000.
-
sign? !
au fait, j'ai eu une surprise lorsque j'ai voulu entrer le n? de s?rie : il est ? moiti? effac? et il n'a qu'une semaine !!!!! :huh:
-
Je viens de signer
des fois que ?a serve...
-
-
-
Signature OK.
En esp?rant que ?a serve.
-
-
-
-
Y a plus qu'a esperer...
C'est sign
-
-
-
sign? aussi !
et le firmware qui transforme le 300D en 20D, c'est o? qu'il faut signer? :rolleyes:
-
Sign? ? l'instant, m?me si je n'y crois pas trop. Mais on peut r?ver...
-
Cela fait des mois que cette p?titions est en ligne et rien ne bouge. ? mon avis, maintenant, c'est clair: le 300D n'?voluera plus.
-
-
sign? le 25 septembre... Qui ne tente rien... !
-
Je viens de signer, croisons les doigts... ;)
-
Quelqu'un ? recens? les signataires ? ou sait t il ou ?a en est ?
-
Et un de plus qui a sign? et quand je vois la d?cote que se prend le 3OOd ! 5OOe a peine(nu) car le grip est repris a zero en me faisant remarquer quil fait partie de la promo pour le m?me prix ... on attendra.
-
finalement, ?a n'interesse pas bcp de monde 1350 signataires en 3 mois, Canon va royalement s'en foutre
-
maleureusement, je bien d'accord avec toi Larakin...
D'autant plus qu'? mon avis, ? peine la moiti? des posssesseurs de 300D sont au courant des limitations impos?es par le firm...
-
-
Sign? (enfin!) ;)
espoir quand tu nous tiens...
-
Me Too ! ( ?a fait deja un moment )
On dit que l'espoir fait vivre ;)
-
Voil? c'est sign? :)
Signed by 1373 users/owners. <_<
Pas assez.............
-