Bonjour,
Quelqu'un ici aurait il des infos fiables et pr?csises sur le march? du reflex num?rique?
variation, repartition par gamme, par fabricant, cibles vis?es,...bref tout :clap_1:
Version imprimable
Bonjour,
Quelqu'un ici aurait il des infos fiables et pr?csises sur le march? du reflex num?rique?
variation, repartition par gamme, par fabricant, cibles vis?es,...bref tout :clap_1:
Salut,
Dans le m?me esprit, l'avenir du capteur format 1,6 / 24x36 ???
Y'a-t-il espoir que dans un avenir proche Canon nous sorte un "350X" avec un "vrai capteur 24x36 ??? Ou c'est une utopie r?serv?e au boitiers pro uniquement??
En effet, investir dans des optiques d?di?es uniquement ? ce format n'est-il "dangereux".
Une bonne optique cela se garde longtemps/boitier qui eux ?voluent.
Me retrouver avec plusieurs objectifs sp?cifiques format 1,5 (ou 1,6) inutilisables sur des capteurs plein format, cela m'interpelle !!
Cordialement.
Farfouille
Le march? du reflex num?rique est en plein boum et il va encore continer de cro?tre ?norm?ment cette ann?e. Canon est le n?1...et avec Nikon cela repr?sente ? eux deux plus de 80% du march?. Les miettes sont aux autres ;)Citation:
Envoyé par gargouse
esp?rons que cela ne se termine pas comme le march? de l'informatique :(
Pose toi la question autrement. Tu mets quatre capteurs pleins sur la largeur de la ligne de production. Tu en mets 8 sur la largeur quand ce sont des x1.6. A la m?me vitesse de ligne, et sachant que ton seul but est le chiffre d'affaire et le profit, vas-tu abandonner le X1.6 ? Je ne crois pas. La bonne preuve c'est que dans le but de privill?gier le rendement les 20D auront bient?t le capteur du 350D ;). En plus il y a la place pour les deux capteurs sur le march? ;). Le capteur plein va-t-il diminuer point de vue tarif ? Oui c'est certain....mais il coutera toujours au moins le double de l'autre :)Citation:
Envoyé par Farfouille
Disons que j'attends des r?ponses plus pouss?es et chiffr?es ;)
notamment la r?partition par canal de vente,....