c'est la rentrée
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 70mm | 1/320s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
c'est la rentrée
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 70mm | 1/320s | f/2.8 | ISO 100
Trop bon.
J'aime le cadrage , les couleurs, la PdC, bref tout quoi.
bravo , bravo ,bravo.....et encore bravo.
Pwoua!! la claque dans la gueule!! magnifique, si j'ai une petite remarque, c'est sur le fond, j'aurais aimé plus uni.
joli
Dommage juste que la demoiselle ne regarde pas vers l'objectif (amha)
Quel magnifique visage ! Par contre, je ne sais pas si c'est du a la compression pour le web ou autre, mais j'ai un foutu effet "lissé" sur le visage, qui me surprend un peu vu les objos que tu possèdes ...
Super tof, surper modèle, bonne pdc et gestion de la lumière. C'est au top pour moi
Mon Dieu que cette jeune fille est photogénique.
J'adore.
Excellent. Moi, j'adore cette photo telle quelle.
Très beau modèle.
Je confirme les avis positifs ci-dessus que je partage bien volontiers.
Toujours dans le mode "tout-petit-détail-à-améliorer" : c'est plutôt la position des mains qui manque de sobriété (avec les bagues et bracelets) et qui a donc capté mon regard.
L'essentiel est son regard et sa posture (parfaitement construit avec les chaussures dans le flou).
Très chouette : encore !
JM
je vous remercie pour vos critiques
en voici encore uen petite
jp
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 90mm | 1/60s | f/4 | ISO 800
J'accroche un peu moins sur ce cadrage, elle parait plus tassée / serrée / coincée, mais toujours aussi ravissante LOL
Le cadrage de la précédente était plus équilibré...mais ici....la lumière est superbe ! :-)
Le modèle a t-il été super bien maquillé (pour la photo 1) ou s'agit-il d'un lissage postprod ?
Bravo !
Pareille que les autres, seulement j'aurais cadré plus sérré au dessus de la tete.